collectif plasma

Jérémy Lucas

Il vit et travaille à Paris où il a étudié l’art, l’esthétique (Sorbonne) et la photographie
(ENS Louis Lumière). Il commence à s’intéresser à la photographie lors de ses études d’architecture. Celles-ci l’amènent à confirmer son attrait pour ce médium qui prend très vite le pas sur sa pratique du dessin et de la conception d’espace. Ses recherches ont pour cadre le quotidien, ses objets usuels, ses paysages familiers.

www.lucasjeremy.com

Aranthell

Diplômée de la Sorbonne en Esthétique & Arts Plastiques, Aranthell propose une exploration de la place du banal dans notre société, notamment au travers du prisme de la consommation, du jeu, et du non-évènement, à l’échelle individuelle. Son travail se construit sous forme de séries parallèles et sans aboutissement possible;
le cadrage est poussé à l’extrême dans chacune de ses pièces, avec la volonté d’en faire de réels objets, définis et autonomes.

www.aranthell.com
page facebook
compte twitter

Aurélien Vret

Né en 1987 en Seine-Saint-Denis, vit et travaille à Paris. Il est diplômé de l’école supérieure des beaux-arts de Toulouse, où il y a étudié l’art et la communication. Il s’intéresse à la portée du numérique pour les nouveaux rapports qu’il peut établir avec l’art, l’image et la typographie. Quel est son impact? Quel changement technique et culturel apporte-t-il? Son influence considérée de manière globale transforme chaque jour durablement notre environnement et la manière dont nous le percevons.

www.aurelien-vret.fr
page facebook
compte twitter